• Marius et Fanny

    La semainde dernière, je suis allée voir Marius et Fanny à la suite : les séances avaient été prévues pour le pourvoir (Marius à 15h00 et Fanny à 20h30. J'avoue avoir adoré !!! Ne connaissant pas la première version, même si je savais l'histoire, ça a été une vraie découverte. Je le recommande vivement !

    Marius et Fanny

    Seconde version avec Raphaël Personnaz et Victoire Belezy

    L'ancienne version, datant de 1931 (donc ayant 82 ans d'écart), que je n'ai pas encore vue et qui me semble avoir quand même un peu vieillit.

    Marius et Fanny

    Première version avec Pierre Fresnay et Orane Demazis


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :